Une île spacieuse, un spa primé, un éventail de sports nautiques uniques et des restaurants à foison pour ce Resort de rêve qui s’engage à préserver l’environnement… La garantie de vacances réussies si on séjoune au Lux* Maldives.1/ Son engagement pour un avenir plus vert.
La préservation de l’environnement est une des volontés majeures de ce luxueux complexe qui vient de se voir octroyer le label Green Globe. Ici on protège les squales, on sauvegarde le corail et on éduque ses hôtes ! Car plus on connaît la nature, mieux on la protège. Diminuer la consommation de plastique et passer à l’énergie solaire sont aussi au programme ! On approuve…
2/ Ses 4 kilomètres de plages de rêve
Un luxe qui en fait le voyage d’une vie. C’est pourquoi beaucoup de jeunes mariés plébiscitent les Maldives pour leur voyage de Noce. Souvent dans l’archipel des Maldives qui comptent 1 199 îles, dont 202 habitées, celles qui abritent des hôtels sont très petites. Mais Dhidhoofinolhu est suffisamment grande pour éviter toute lassitude, on peut choisir un bungalow sur pilotis ou une villa sur l’île au cœur de la nature. Un vrai plus !
3/ Son spa extraordinaire maintes fois primé
Que l’on souhaite se relaxer, se donner un petit coup de jeune à travers des soins adaptés ou tout simplement perdre quelques kilos superflus, c’est le spa qu’il vous faut. Des villas dédiées au bien-être et aux soins dans un environnement très nature achèveront de convaincre les hôtes les plus exigeants.
4/ Pour se régaler, l’embarras du choix !
Et c’est une bonne nouvelle car dans ses îles du bout du monde on n’improvise pas une sortie au bistrot du coin ! Le LUX* Maldives offre sept restaurants différents… et six bars. Impossible de se lasser, même si on y reste longtemps. Mention spécial pour Beach Rouge qui la nuit venue offre un dance-floor pour danser sous les étoiles…
5 – L’éventail de sports nautiques proposés
Un lieu unique aux Maldives. Un centre de plongée PADI 5 étoiles pour les pros est à dispo mais que les néophytes se rassurent, un masque et un tuba suffisent pour être au paradis. Flyboard, hoverboard et jet-surfboard sont également au programme. En compagnie d’un biologiste marin maison, vous pourrez aller à la rencontre du requin-baleine, le plus grand poisson du monde. Sensations garanties.
> Séjour de 7 nuits au LUX* South Ari Atoll en juin pour 2 adultes en Pavillon Plage en demi-pens. : avec les vols, 3655 € et sans vols 2050 €, luxresorts.com/fr/hotel-maldives/luxsouthariatoll
Click Here: thierry mugler angel
Crédits photos : service de presse