Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry comptent bien tout faire pour préserver leur vie privée. Le jeune couple a donné des consignes très précises à son entourage concernant la presse. Et gare à ceux qui ne vont pas les suivre.
Meghan Markle et le prince Harry sont l’un des couples les plus en vue du moment. Depuis l’annonce de leurs fiançailles il y a quelques mois, rapidement suivies par un magnifique Royal Wedding, le petit frère du prince William et l’ancienne actrice sont au coeur des attentions… Et des rumeurs. Tout le monde s’interroge à leur sujet, avec une question qui revient notamment : le bébé, c’est pour quand ? Quelques mois après la naissance du prince Louis, fils de Kate Middleton et du prince William, les fans de la famille royale n’attendent qu’une chose : un nouveau Royal Baby.
Alors, forcément, les proches du duc et de la duchesse de Sussex se retrouvent sur le grill. Nombreuses sont les publications qui aimeraient leur soutirer un détail croustillant au sujet du couple princier, de ses projets, de ses envies. Mais Meghan et Harry ont été très clairs à ce sujet avec tout leur entourage : ils n’ont pas intérêt à laisser filtrer la moindre information. Une source proche de la famille royale a confié à Vanity Fair : “Ils attendent tous les deux un silence complet.“
Les jeunes mariés auraient même affirmé à leurs proches que s’ils parlaient à la presse, ils seraient évincés de leur cercle amical. La source affirme que le prince Harry, plus que sa propre réputation, tient à protéger sa femme, qui commence à peine à se faire à son rôle de membre de la famille royale : “Il est très protecteur et sur la défensive“, dit-elle, pour tout ce qui concerne Meghan Markle. Le couple semble avoir décidé de suivre l’adage “Pour vivre heureux, vivons cachés“. Du moins, quand cela est possible, au vu de leurs royales obligations.
Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l’intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d’Angleterre.
Crédits photos : Agence / Bestimage