Maman pour la quatrième fois d’une petite fille, Cate Blanchett se confie pour la première fois sur sa nouvelle venue et de son épanouissement familial.

Cate Blanchett nage dans le bonheur : une carrière auréolée de succès et une famille formidable. Depuis le début de l’année, une petite Edith Vivian est venue compléter le clan, après son adoption par l’actrice et son époux Andrew Upton. “Elle est tellement belle, c’est extraordinaire, confie-t-elle au Sydney Morning Herald. Un vrai cadeau. Nous en sommes totalement épris.”

Edith Vivian rejoint une fratrie déjà composée de trois garçons. Dashiel, 13 ans, Roman, 10 ans et Ignatius, 6 ans ont accueilli leur sœur avec la plus grande joie. “Ils ont été géniaux, continue la comédienne oscarisée pour son rôle dans Blue Jasmine. Je me souviens d’heures et d’heures passées les samedis après-midi avec mes frères et sœurs dans nos chambres, dans un autre univers. Puis on descendait voir nos parents, retrouvait leur vie sans qu’ils ne sachent ce qu’on l’on faisait. C’était totalement innocent mais c’était nos moments à nous. Je trouve ça superbe que mes enfants soient unis. Je suis fière d’eux.

L’Australienne, actuellement à l’affiche de Cendrillon, et son mari pensent en réalité depuis très longtemps à adopter. “On en a parlé depuis la naissance de notre premier fils, explique l’actrice. Pour Edith Vivian, nous n’avons pas choisi d’avoir une fille. Ce n’est pas ça l’adoption. Il s’agit d’accueillir quelqu’un. Il y a beaucoup d’enfants dans le besoin. Nous avons une fille et c’est une bénédiction.”

Crédits photos : Axelle/Bauer-Griffin

Click Here: cheap nsw blues jersey