Mariée à George Clooney depuis septembre, Amal Alamudin-Clooney est particulièrement exposée. Son métier d’avocate a même changé et elle doit désormais prendre des mesures de sécurité spéciales pour ses dossiers.

En épousant George Clooney, la gracieuse Amal Alamudin a signé pour toute une vie agrémentée de plaisirs mais également de quelques contraintes. Depuis son mariage en septembre sous le ciel vénitien, la jolie britannique semblait vivre avec légèreté son nouveau statut. Dans les faits, madame Clooney est plus inquiète.

Selon US Weekly, photos à l’appui, l’avocate est en train de faire construire une “panic room” dans sa maison du Berkshire en Angleterre. Pas de vraie panique mais une mesure de sécurité nécessaire selon elle. Avocate impliquée dans la défense des droits de l’Homme, Amal Clooney ne veut prendre aucun risque avec ses dossiers. Cette “panic room” serait en fait une salle de travail sécurisée, rien de plus.

La femme de George Clooney a récemment plaidé devant la cour européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg en faveur de l’Arménie. Un cas difficile qui relève de la négation du génocide et pour lequel Amal Alamudin consacre tout son temps. L’avocate estime donc que sa sécurité peut être inquiétée dans ce genre d’affaires.

George Clooney connaît bien cette crainte. Son statut de star hollywoodienne l’a lui aussi confronté à la peur de l’autre. En 2008, le réalisateur de Monuments men a été harcelé au téléphone par un anonyme qui le sommait de quitter sa petite-amie de l’époque, Sarah Larson. George Clooney a eu recours aux services d’un policier pour mettre fin à ce calvaire.

Dans l’intimité de leur panic room anti-incendies, anti-bombes et dispositif spécial pour être paré à toutes les attaques, George Clooney et Amal Alamuddin pourront enfin profiter de moments à l’abri des regards.

Crédits photos : Capital Pictures /Starface

Click Here: brisbane lions guernsey 2019