Bientôt trois semaines après son hospitalisation d’urgence, la fille unique de Whitney Houston et Bobby Brown est encore dans un état grave. Les médecins auraient décidé de l’opérer afin de l’aider à mieux respirer.
Tout semble l’affirmer, Bobbi Kristina Brown ne sera plus jamais la jeune fille qu’elle était encore il y a un mois. Retrouvé inconsciente dans son bain le 31 janvier dernier, l’enfant de Whitney Houston et Bobby Brown, âgée de 21 ans, est depuis plongée dans le coma. Son état ne s’étant pas amélioré, bien qu’elle ait ouvert les yeux la semaine dernière, les médecins ont décidé de l’opérer.
Un proche de la jeune femme ayant souhaité rester anonyme a confié à l’Associated Press que Bobbi Kristina a subi une trachéotomie. L’opération lourde consiste à remplacer le tube respiratoire par un respirateur artificiel en passant directement par le cou du patient. Cette intervention est en général pratiquée pour les besoins d’une hospitalisation longue. L’information vient malheureusement confirmer l’inquiétude qui plane sur l’état de santé de Bobbi Kristina.
Si la fille de Whitney Houston partageait avec sa mère, de son vivant, un certain goût pour les tenues de gala et autres décolletés plongeants, cette trachéotomie risque de changer encore un peu plus ses habitudes. Le cou marqué d’une cicatrice, la jeune femme ne sera plus la même. Mais l’objectif premier de cette opération et de sauver la vie de cette héritière au destin déjà fracturé.
La famille Houston et le clan Brown s’affrontent autour du lit de la jeune femme dans une guerre d’argent et de responsabilités. Bobbi Kristina Brown essaye, elle, simplement de sauver sa vie.
Crédits photos : INF/Starface