Depuis leur coup de foudre, sur le plateau du JT de France 2, Laurent Delahousse et Alice Taglioni vivent la mélodie du bonheur et ne se privent pas de le montrer.

Son sourire cool et son look de star hollywoodienne font craquer les Françaises. Le charme de Laurent Delahousse a surtout opéré sur Alice Taglioni. Leur romance a débuté sous le regard du public, lorsque la comédienne était venue faire la promotion du film Paris-Manhattan dans les studios du JT de France 2. Depuis ce 15 juillet 2012, les tourtereaux sont inséparables et ne se cachent pas.

Ce 9 novembre, le couple a été aperçu dans les gradins du Parc des Princes, très complice. Le journaliste et l’actrice célèbrent alors la victoire du PSG contre Marseille. Un véritable moment de tendresse synonyme d’heureux dénouement pour Alice Taglioni, éprouvée par le décès de son compagnon, Jocelyn Quivrin, en 2009. Père de leur petit Charlie (bientôt 6 ans), l’acteur avait tragiquement disparu lors d’un accident de voiture, après une perte de contrôle de son véhicule sur une chaussée alors glissante.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Une bonne nouvelle qui vient conforter également le pouvoir de séduction de Laurent Delahousse. Pourtant, l’atout charme de France 2 depuis 2007 n’était pas le tombeur de ces dames pendant l’adolescence. Alors qu’il recevait Manu Payet sur son plateau du 20-Heures courant mars, le présentateur s’est laissé aller à une étrange confidence. En réponse aux propos de l’acteur, il laissait entendre qu’il était ignoré par la plus belle fille du lycée, en raison de son physique. “Si, j’étais tout petit, vous vous trompez, ce n’était pas moi, c’était Didier qui était avec la plus jolie fille. J’étais tout petit, je ne grandissais pas”, avait-t-il lancé. Laurent Delahousse tient aujourd’hui sa revanche, grâce à la belle Alice Taglioni.

>Dans Gala, aujourd’hui, les photos de leur moment de complicité au Parc des Princes