Le monde attendait la confirmation de leur love story, c’est finalement l’annonce de leur séparation qui surgit aujourd’hui. Jennifer Lawrence et Chris Martin, amoureux transis, ont chacun repris leur route en solitaire.

Impossible de battre Gwyneth Paltrow? Plutôt que d’y sacrifier son énergie, Jennifer Lawrence préfère rendre les armes. La jeune comédienne de 24 ans qui vivait une belle romance avec Chris Martin, 37 ans, a choisi de lui rendre sa liberté. Selon une source cité par le MailOnline “Jen en avait marre de voir Chris jouer à l’heureuse famille avec Gwyneth”.

La “conscious uncoupling” sorte de séparation à l’amiable imaginée par l’héroïne de Shakespeare in love ne conviendrait pas à sa rivale. La nouvelle petite fiancée d’Hollywood voulait un Chris Martin rien que pour elle et “ne voulait plus se cacher” souligne le MailOnline. Aussi pressée de franchir les étapes dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée, Jennifer Lawrence préfère donc mettre fin à une idylle de trois mois, mais sans avenir.

Click Here: Tienda San Lorenzo de Almagro

Chris Martin et Gwyneth Paltrow, 42 ans, ne veulent, eux, pas couper les ponts. Pour leurs enfants, Apple 10 ans et Moses 8 ans, les ex-amoureux stars d’Hollywood tentent de faire bonne figure. La rupture idéale imaginée par l’actrice serait plus difficile à vivre qu’il n’y paraît. Le “je t’aime moi non plus” du chanteur de Coldplay et son ex-épouse usent tous ceux qui essayent de les comprendre. Gwyneth Paltrow qui aurait pourtant retrouvé l’amour cet été dans les bras du producteur Brad Falchuck n’arriverait pas non plus à envisager d’officialiser cette histoire.

La “rupture conciensieuse” de Chris et Gwyneth semble finalement être pour eux la meilleure façon de ne pas se quitter…