Déjà maman, le top Natalia Vodianova vient d’accoucher d’un petit garçon. Avec son compagnon Antoine Arnault, ils ont partagé la nouvelle sur Facebook. Félicitations.
«La nuit dernière à 2h45 du matin, notre petit garçon Maxim est né et il porte déjà bien son nom avec ses 4,2 kilos pour 55 cm! Le bébé et moi nous portons magnifiquement bien, à la grande joie du papa». Natalia Vodianova vient d’accoucher, et déjà elle partage la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Maman de trois enfants, Lucas Alexander, 12 ans, Neva, 8 ans et Viktor, 6 ans, tous le fruit de son union avec son ex-mari le Britannique Justin Portman, l’ambassadrice de la marque de lingerie Etam agrandit sa famille.
En couple depuis trois ans avec Antoine Arnault, PDG de la marque de luxe Berlutti et fils de Bernard Arnault, propriétaire du groupe de luxe LVMH, le top russe a tenu à remercier ses fans : «Merci pour tous vos vœux que j’aimerais maintenant transmettre à toutes les femmes qui attendent un enfant. Profitez de chaque minute de votre grossesse». S’il s’agit de son troisième enfant à elle, pour le «jeune» papa de 36 ans c’est le premier, et le Français semblait, au moment d’annoncer la grossesse, très heureux: «Nous allons avoir notre premier bébé l’année prochaine!!! Le 4e pour elle mais le 1er pour moi… Je suis un peu stressé. J’espère qu’il ou elle aura les looks de sa maman et le sens de l’humour de son papa». C’est tout le mal qu’on lui souhaite.