A l’affiche de la comédie Sex Tape (le 10 septembre en France), Cameron Diaz a tourné nue pour la première fois de sa carrière. Une expérience qui lui a bien plu comme elle l’explique au magazine Esquire dont elle fait la couverture, plus sexy que jamais.
Cela fait vingt ans maintenant que Cameron Diaz promène son large sourire, ses grands yeux bleus et son physique de rêve au cinéma. The Mask, Mary à tout prix, Dans la peau de John Malkovich, Vanilla Sky, Gangs of New York ou plus récemment Cartel ont permis à l’actrice américaine de s’imposer à Hollywood. Aujourd’hui âgée de 41 ans, elle aborde une période où il est plus difficile pour une actrice de convaincre les studios de vous faire tourner. Mais, histoire de conjurer le sort, ou de retarder le plus possible le moment où le téléphone sonne moins, Cameron Diaz a choisi de jouer dans une comédie qui s’annonce bien déjantée, Sex Tape.
Comme son nom l’indique, il est question de sexe et de vidéo dans le film et Cameron Diaz y apparaît totalement nue, ce qui devrait ravir ses fans. Contre toute attente, c’est la première fois que l’actrice évolue dans le plus simple appareil devant une caméra. Et l’expérience ne lui a pas déplu comme elle l’explique au magazine Esquire dont elle fait la une, toute en jambes. «C’est une première pour moi, confie-t-elle. Mais Jason (Segel, son partenaire à l’écran) était nu aussi. C’est juste une petite partie du rôle. Donc je l’ai fait. Autant vous dire que l’on voit tout». Mais cela n’a pas traumatisé Cameron Diaz, habituée aux excès dans ses films. Souvenez-vous de la scène de la braguette dans Mary à tout prix ou du pare-brise dans Cartel. «C’est un travail bizarre non?» s’étonne-t-elle avant de poursuivre: «Je me suis retrouvée dans une pièce, au milieu de nulle part au fin fond du Massachusetts, à 11h du soir, tournant une scène d’accouchement, où tout le monde criait sur tout le monde». Et Cameron Diaz d’ajouter, avec le franc parler auquel elle est habituée: «Et moi, jouant comme si je devais expulser un ballon de basket hors de mon vagin».
Mais la star hollywoodienne possède encore le recul nécessaire pour reconnaître qu’il y a pire dans la vie. «A un moment, je me dis toujours « nous avons de la chance », explique-t-elle. C’est un super boulot. Un boulot très amusant».
Cameron Diaz en a profité pour évoquer le fait qu’elle n’est pas devenue maman: «Avoir des enfants, c’est tellement de travail. Je n’ai pas voulu être responsable d’autres vies que la mienne et cela m’a rendu les choses plus faciles, même si la décision ne l’a pas été». L’actrice se montre philosophe. «Je suis qui je suis. Je travaille là-dessus, admet-elle. J’aime avoir 41 ans. Tellement de problèmes ont disparu. La peur surtout. C’est le meilleur âge. (…) Vous ne vous souciez plus de ce que pensent les hommes». Une belle sérénité. Surtout lorsqu’on joue nue dans un film.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs