Samedi soir, la star anglaise des années 80 était l’invité de l’émission On n’est pas couché. Devant Laurent Ruquier, l’emblématique chanteur est revenu sur son homosexualité.
Personnage haut en couleur de la culture britannique, Boy George ne laisse personne indifférent. Invité sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2, samedi soir, la star anglaise s’est livrée à des confidences amusantes. Parmi les sujets évoqués, l’homosexualité. «Être homo en général, ça ne prend que six heures par semaine. Pour le reste, on est tous dans le même bateau avec du boulot, des factures, des chiens, des chats et j’en passe» avait récemment expliqué l’icône de la communauté gay. Face à Laurent Ruquier, le DJ est revenu sur son idée: «Vous savez, les homophobes sont obsédés par ce que les homosexuels font au lit. Ils ne pensent qu’à ce que l’on fait au lit. Ils ne pensent pas qu’on a des vies au delà de ce que l’on fait dans nos chambres. Et donc ce que je voulais dire tout simplement, c’est que si j’ai de la chance, peut-être que trois heures par mois… Et encore j’exagère, je ne fais pas l’amour aussi souvent et aussi longtemps que cela» raconte le célèbre artiste. Avant d’ajouter: «Je pense que c’est la même chose pour les hétéros. Ce n’est pas comme si on passait notre vie à faire l’amour! On a quand même des carrières, des factures à payer, il faut qu’on aille voir nos mères… Il y a quand même des gens qui sont obsédés par le sexe, faut arrêter. Prenez un thé!».
Star mythique des années 80, Boy George a connu la notoriété et la gloire avec son groupe Culture Club. Ses tubes comme Do You Really Want To Hurt Me ou Karma Chameleon sont devenus des hymnes pour des milliers de fans. Mais à 52 ans, l’Anglais au chapeau a laissé derrière lui les excès de sa jeunesse. «J’ai souvent touché le fond. Je me suis cru tout-puissant, je pensais qu’il ne pouvait rien m’arriver. Aujourd’hui, je suis sobre, j’ai tout arrêté : drogues, alcool, cigarette. Et je me sens vraiment mieux».
Click Here: Australia Rugby Shop