Pour son cinquième numéro, le magazine Lui a frappé fort. En Une, Kate Moss, de dos est entièrement nue. De quoi ravir les lecteurs et les internautes.
«Il n’y a que Kate Moss qui est éternelle», chante Stromae. Elle lui donne une fois de plus raison ce jeudi 27 février, en Une du magazine Lui. Le célèbre top, nue, sort le grand jeu.
Photographiée par Terry Richarsdon – qui a notamment réalisé le célèbre Wrecking Ball de Miley Cyrus – Kate Moss est assise sur une chaise type studio d’Hollywood, sur laquelle est inscrit son nom. La brindille se trouve de dos, sa chevelure blonde tombant en cascade. Elle ne laisse rien paraître, hormis ses deux tatouages en bas des reins.
Click Here: New Zealand rugby store
A 40 ans, Kate Moss n’a pas fini de faire rêver. Après avoir posé pour Playboy où elle se montrait en bunny so sexy, l’Anglaise se dénude pour le cinquième numéro du magazine français. Le magazine propose même trois couvertures différentes, avec le top de dos, une où elle montre partiellement son visage et la dernière, où Kate Moss pose jambes croisées, escarpins aux pieds et dévoilant sa poitrine.
Relancé en septembre dernier par Jean-Yves Le Fur et dirigé par Frédéric Beigbeder, le magazine de charme a réussi à faire tomber le haut et le bas de toutes ses cover girls,Léa Seydoux pour sa renaissance, Georgia May Jagger en octobre, le top Edita Vilkeviciute, ou encore Malgosia Bela le mois dernier.
Ce mois-ci, c’est donc au tour de Kate Moss et au vu de la photo, on peut dire qu’après plus de vingt ans de carrière, elle n’a pas encore dit son dernier mot.