Emma Watson sera bientôt en couverture du magazine fashion Wonderland –pour qui elle sera aussi rédactrice en chef pendant un mois. Les deux unes ont été révélées et on peut y voir l’actrice sous deux profils totalement différents : jeune fille modèle ou rebelle.

La première couverture est très rock. Immortalisée par Kerri Hallihan, sur un fond dégradé orange et jaune, pep’s et acidulé, Emma Watson pose les cheveux détachés. Sa longue crinière ébouriffée révèle des pointes tie and dye. Au sommet de sa tête, une couronne finement ouvragée scintille, donnant un côté bling-bling à Emma, qui n’en use pourtant pas dans sa vie personnelle. Le regard souligné par un smoky eyes et vêtue d’une robe en dentelle bleu nuit D&G, sans décolleté, celle qu’on a découverte toute mignonne, à 11 ans, dans la saga Harry Potter, joue les princesses rock. Indisciplinées mais sophistiquées, son ultime accessoire est ce petit sourire narquois qui point à la commissure de ses lèvres.

L’autre cliché, signé Christian Oita, est lui moins électrique. Les cheveux relevés en un chignon rétro, crêpé et cranté à souhait, la jeune actrice de 23 ans affiche un visage poupin. Les joues légèrement rosies de blush, un maquillage nude et la tête sensiblement penchée, Emma regarde l’objectif sans ciller et on ne peut s’empêcher de se perdre dans ses iris foncés. Elle porte une robe Prada jaune pâle au col serti de grosses pierres vertes. Des émeraudes factices de la taille d’un bonbon qui contrastent avec l’arrière-plan gris perle. Deux facettes radicalement opposées d’un même diamant.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

On retrouvera donc Emma « au pays des merveilles » sur papier glacé le 7 février. A noter également qu’elle sera prochainement à l’affiche de l’épopée biblique Noé, réalisée par Darren Aronofsky. En attendant, la belle roucoule dans les bras de son nouveau boyfriend, un rugbyman de 21 ans. En somme, la demoiselle prouve qu’elle n’est pas si lisse qu’il y paraît, loin de là.