Un twerk provocant, des photos quasi-pornographiques, des clips très chauds, Miley Cyrus enchaîne les sorties médiatiques. Son objectif? Promouvoir son nouvel album Bangerz. À cette occasion, la jeune femme s’est offert une énième polémique sur le plateau du Saturday Night Live.

Miley Cyrus a de jolies fesses, mais pas seulement, elle a aussi beaucoup d’humour. Ses fans ont pu le constater samedi soir lors de sa prestation au Saturday Night Live. L’artiste, en pleine promotion de son prochain album Bangerz et récemment séparée de son amoureux l’acteur Liam Hemsworth, est revenue sur les multiples controverses qu’elle a soulevées ces derniers temps.

«Je ne vais pas rejouer Hannah Montana, mais je peux vous dire ce qu’elle devient: on l’a assassinée», lance-t-elle dès le début de son speech, préparé à l’avance bien sûr. Et au cas où vous n’auriez pas compris que la jeune fille sage de la série Disney avait bel et bien disparu, Miley Cyrus a rajouté une couche avec un clip second degré se moquant des réactions outrées suite à son twerk hyper sexy.

«Je ne m’excuserai pas pour ma performance aux VMA», a conclu l’interprète de Wrecking Ball avant de préciser qu’ «il n’y aura pas de twerk ce soir. Je trouvais ça cool mais maintenant que les blancs le font, je trouve ça bizarre». Ouf, on ne verra donc plus les fesses de Miley en direct à la télévision. Par contre, la belle n’a pas fini de faire parler d’elle, et cette fois-fois, c’est à la politique américaine qu’elle s’attaque.

Dans une parodie du clip We can’t stop, intitulée We did stop, elle tourne en dérision la grève des membres du Congrès américain qui contraint le pays à tourner au ralenti. Elle s’y moque aussi, déguisée en sénatrice républicaine sexy, des scandales de détournement d’argent et «d’homosexualité» qui secouent la planète politique américaine. Si le public du Saturday Night Live a bien ri, pas sûr que Barack Obama le prenne de la même manière, lui qui ne porte pas vraiment la planète people dans son coeur…

Click Here: Australia Rugby Shop