L’exposition médiatique a ses revers et les stars n’échappent pas aux fans un peu trop encombrants. Un juge américain vient de refuser la libération sous caution d’un Canadien accusé d’avoir harcelée Jennifer Lawrence et son frère, considérant qu’il représentait un « danger ».

Jennifer Lawrence peut dormir tranquille. L’homme qui faisait sonner sans cesse le téléphone de son frère est hors d’état de nuire. Han Cong Zhao, un Canadien originaire de Vancouver âgé de 23 ans a envoyé des centaines de messages écrits et vocaux à Blaine Lawrence afin de contacter la star de Hunger Games et de la « protéger » explique le Daily Mail.

Han Cong Zhao commence à contacter le frère de Jennifer Lawrence le 4 avril dernier, à 2h du matin sur son téléphone portable professionnel. Il lui reproche alors d’avoir mis sa soeur Jennifer Lawrence en danger car celle-ci se trouvait à Boston avant les attentats lors du marathon de la ville. Il fait alors des commentaires inquiétants sur « les mauvaises choses » qui vont arriver à Blaine et sa famille, en laissant échapper son nom et son numéro de téléphone au Canada.

Trois semaines plus tard, l’homme apparemment perturbé envoie trois e-mails à Blaine Lawrence déclarant être le « mari pour la vie » de Jennifer Lawrence. Il ajoute qu’il n’a « sûrement pas l’intention de tuer qui que ce soit » mais continue à lancer des propos menaçants. Le 18 avril, Han Cong Zhao prend carrément l’avion pour Louisville et écrit à Blaine: « Ou je te retrouve, ou tu viens et tu prends le temps de me voir, d’accord? » puis « Tu me rends vraiment en colère. Quand je suis en colère, tu vas voir ce qui va se passer, d’accord? ». Il se rend ensuite de lui-même à la police… pour demander l’adresse de la mère de Jennifer Lawrence. Les agents l’interrogent pendant trois heures durant lesquelles il se décrit comme la réincarnation de Jésus et indique que la maman de Jennifer a ce dont il a besoin pour continuer son périple.

Placé en garde à vue en mai puis admis sous la contrainte dans un hôpital psychiatrique, le harceleur y a appelé une dernière fois Blaine Lawrence. Aujourd’hui toujours privé de liberté, Han Cong Zhao est poursuivi pour harcèlement.

Click Here: South Africa Rugby Shop