Rihanna est une modeuse de l’extrême. Gâtée par les maisons de couture, la Barbadienne le leur rend bien et sait comment leur dire merci. En direct de son compte Instagram, Rihanna a crié son amour à Miuccia Prada… en string et cuissarde.

Vous pensiez Rihanna déjantée, loin des bonnes manières, à mille lieux des us et coutumes des grands de ce monde? Eh bien détrompez-vous! Rihanna n’est pas une énième starlette qui considère que tout est acquis, qui dévalise les boutiques de luxe sans un merci. Non! Pas de ça pour Riri. Si la chanteuse reçoit beaucoup de cadeaux, elle les accueille avec une joie non dissimulée et n’hésite pas à se mettre en scène pour remercier ses généreux donateurs. Dernière marque en date à avoir craqué pour le style de Rihanna: Prada qui lui a fait parvenir d’impressionnantes cuissardes.

Ni une, ni deux, c’est à peine essayées depuis sa salle de bain que les cuissardes sont sur la toile. Rihanna – autoproclamée reine du cliché choc – se prend en photo de dos, pour immortaliser l’objet du délit, seulement vêtue d’un string en dentelle blanc, qui laisse, par la force des choses, peu de place à l’imagination. Un cliché que Tom Ford king du porn chic ne renierait pas, tant il est suggestif. De dos, la belle dévoile sa croupe, derrière sa longue chevelure ondulée qui caresse le bas de ses reins. Son fessier rebondi ourlé de dentelle apporte un angle nouveau au port de la cuissarde, lequel, qui sait, pourra créer une tendance. La tendance string cuissardes.

Click Here: cheap warriors rugby jersey

C’est en tout cas la maison Prada qui doit se réjouir de cet éclairage sexy sur ses cuissardes montantes, qu’elle pourra dès aujourd’hui baptisée Rihann’hard, en hommage à celle qui les porte comme personne. «Miuccia, tu déchires!», a tweeté Riri, toute émoustillée par cet audacieux combo mode. Et l’on se doute que derrière leur écran d’ordinateurs ou de smartphone, ce sont bien les millions de fans de la chanteuse qui remercie la directrice artistique de Prada! A quand le prochain cadeau?