Gabriel Aubry est au lit. Et y présente autant sa plastique que la noble matière du linge de maison de luxe dont il fait la promo. Une petite sieste avec le beau gosse?
La semaine du blanc promet d’être brûlante, mesdames. Surtout depuis que Gabriel Aubry a décidé de glisser sa peau visiblement douce et ses muscles, visiblement durs, entre les forts beaux draps de la prestigieuse marque Charisma. L’occasion pour cette enseigne de faire parler d’elle a travers un shooting photo qui risque de vous faire causer dans votre sommeil…
Barbe naissante, cheveux faussement décoiffés (sortie de lit oblige…), parfois le torse et le ventre (parfaits) ceints d’une serviette que quelques unes aimeraient voir choir, Gabriel Aubry est un ange très sexué. Et donc certainement pas un saint. On le sent… Ah, le linge de maison n’est plus ce qu’il était. Et c’est tant mieux, non?
L’ex-Monsieur
, photographié par Tony Duran, artiste de la mode auquel on doit d’autres bien belles images de Beyoncé ou encore de J.Lo. Gaby, oh, Gaby… et en plus il parle. Et salue l'”élégance raffinée” notable aux moindres « détails des serviettes et de la literie. » Détails dont il n’est pas l’un des moindres!
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
J.-F.T.
Mercredi 18 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook