Il avait été annulé en 2020 puis en 2021 en raison de la crise sanitaire. Mais les organisateurs du festival Tomorrowland ne baissent pas les bras. Ils annoncent ainsi que le Tomorrowland Winter, version hivernale du célèbre événement de musique électronique, fera son retour du 19 au 26 mars 2022 dans la station de l’Alpe d’Huez (Isère), à 1800 m d’altitude.

Click Here: cheap Crusaders Jerseys

C’est bien là l’originalité de cette variante du festival belge : les DJ les plus réputés sont réunis pour jouer dans une ambiance de sports d’hiver puisque des sessions de ski et de snowboard sont également proposées. La scène la plus haute devrait être installée au sommet des pistes, à 3.300 m d’altitude ! La programmation n’est pas encore dévoilée mais les préréservations sont ouvertes.

La première édition française s’était déroulée à l’Alpe d’Huez en 2019. Elle avait rassemblé plus de 25.000 festivaliers. Lancé en 2005 près d’Anvers (Belgique), Tomorrowland a également connu des déclinaisons aux Etats-Unis, au Brésil ou aux Pays-Bas.

Culture
Coronavirus : Arthur H, Etienne De Crécy… Trente-trois artistes réunis sur une compil électro solidaire
Santé
Bordeaux : Un cluster détecté après une soirée électro dans un club