La barre est haute pour Adele, dont le dernier album a reçu sept Grammy Awards. C’est peut-être pour cette raison qu’elle fait profil bas : la chanteuse vient d’annoncer à demi-mot la sortie de son troisième opus pour cette année. Une révélation uniquement compréhensible pour les fans de l’interprète de Someone Like You.

« À plus 25… On se retrouve plus tard dans l’année, bisou ! » Cette phrase, accompagnée d’une photo au naturel, n’aurait pu être pour Adele qu’une façon de célébrer son anniversaire : ce lundi 5 mai, la chanteuse fête ses 26 ans. Mais l’idée de retrouver le nombre « 25 » en 2014 semble cacher une annonce bien plus importante qu’une simple bougie de plus : si l’on se réfère à ses habitudes, l’Anglaise vient d’annoncer sur Twitter que son troisième album devrait sortir dans l’année.

En effet, la jeune mère a pour habitude de nommer ses albums en fonction de l’âge qu’elle avait lors de leur enregistrement. Après 19 en 2008 et l’immense succès de 21 en 2011, ce serait donc 25 qui s’inviterait dans les bacs en 2014. Une très bonne nouvelle pour ses fans, qui attendent des nouvelles depuis 2012.

Adele avait ravi les cinéphiles et les autres il y a deux ans avec Skyfall, la chanson du dernier James Bond. Depuis elle est restée silencieuse : la pression est immense, son précédent album s’étant vendu à près de 30 millions d’exemplaires dans le monde. Un record moderne, que la chanteuse serait bien capable d’égaler – pourquoi pas en trouvant de l’aide du côté de Stromae.

Click Here: cheap penrith panthers jersey