Mariée à André Ohanian depuis deux mois, et à l’âge de 42 ans, Adriana Karembeu ne s’en cache plus : elle veut fonder une famille avec son mari. Interviewée par le magazine Questions de femmes qui la voit « sublime, ardente et battante », le mannequin s’est confiée au sujet de ses envies, et sur la vie quotidienne avec son époux.
Après le mariage et sa belle fête d’amour à Marrakech, serait-ce le temps des enfants ? Dans une interview donnée au magazine Questions de femmes, Adriana Karembeu a dévoilé son envie de former une famille avec André Ohanian, le mari pour lequel elle ne tarit pas d’éloges.
« Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps ! Mon mari est un homme qui m’aime sincèrement, raconte celle qui sera de retour sur M6 à la rentrée dans une nouvelle émission. Je veux exister pour mon mari et fonder une famille. J’adore l’idée d’appartenir à un homme et qu’il m’appartienne jusqu’à la fin de mes jours. »
À 42 ans, l’ambassadrice de la Croix-Rouge est donc prête pour avoir des enfants. Au début du mois de juin, elle en était moins sûre ; « il faudrait que je me relance, disait-elle à Télé 2 Semaines, j’y pense très souvent. Je suis dans la quarantaine, c’est maintenant ou jamais ! » Il faut croire que désormais, Adriana Karembeu a tranché: ce sera maintenant, plutôt que jamais.