Il attendait sa fille avec impatience, la voilà enfin! Vendredi, sur Twitter, la femme d’Alec Baldwin, Hilaria, 29 ans, a annoncé l’arrivée de la petite Carmen Gabriela. Une naissance qui ravit toute la famille, du papa à la grande soeur, Ireland.
«Nous sommes plus qu’heureux de vous annoncer la naissance de notre petite fille. Elle est absolument parfaite», s’est réjoui vendredi Hilaria Baldwin, tout juste maman, sur son compte Twitter. À 29 ans, la femme de l’acteur Alec Baldwin vient d’accoucher d’une petite fille, joliment prénommée Carmen Gabriela Baldwin. À 55 ans, lui est papa pour la deuxième fois. De sa relation avec l’actrice Kim Basinger est en effet née Ireland, âgée aujourd’hui de 17 ans, et très heureuse de devenir grande soeur si l’on en croit ses commentaires sur les réseaux sociaux: «Bienvenue au monde Carmen! Je suis une grande soeur bordel! Je suis née le 23 octobre et Carmen le 23 août».
Un bonheur partagé par toute la famille. En février dernier, après avoir annoncé la nouvelle, papa Baldwin s’était dit pressé et ravi de pouponner à nouveau dans une interview à Extra: «Mon rêve est de rester à la maison avec le bébé, de rester à la porte et de dire au revoir à maman». Un vrai modèle de vertu dont Hilaria semblait douter quelque peu: «Il dit ça parce que le bébé n’est pas encore né, il croit qu’il va être un papa poule. Nous verrons bien ce qu’il restera du papa poule quand le bébé se mettra à pleurer et qu’il faudra changer ses couches à 3 heures du matin», lui a-t-elle répondu sur le ton de l’humour.
En tout cas, bien avant la naissance de Carmen, Alec Baldwin était déjà complètement gaga de sa petite princesse. Il lui avait d’ailleurs acheté un body «Petite soeur», et des chaussons fleuris. So cute.
Click Here: cheap Cowboys jersey