Enceinte de son deuxième enfant, Alicia Keys se faisait plutôt discrète ces derniers mois. C’était avant sa photo postée sur twitter ce week-end où elle apparaît complètement nue avec le symbole de la paix peint en blanc sur son ventre rond.
« Il est temps d’attirer l’attention et je sais que cette photo ne passera pas inaperçue ».
Forte de ses 35 millions d’abonnés sur Facebook et ses 20 millions de followers sur Twitter, Alicia Keys a décidé de marquer les esprits avec sa dernière photo d’elle, enceinte et nue, postée ce week-end sur les réseaux sociaux.
Dans une interview au New York Times, l’égérie Givenchy raconte la genèse de ce cliché et de son engagement. Tout aurait débuté par une banale question posée par un ami. «Why are you here ?» («Pourquoi es-tu là?»).
L’interprète d’Empire state of mind se serait alors remise en cause et aurait décidé de s’engager bouleversée par les événements tragiques du monde, entre la situation à Gaza et les émeutes de Ferguson. «Vous et moi avons une mission pour créer un monde plus pacifique », a-t-elle posté sur Twitter pour légender sa photo. «Je veux rassembler une armée, il est temps d’attirer l’attention des gens», a-t-elle déclaré au New York Times quelques heures avant de se rendre sur le tapis rouge du Social Good Summit organisé à New York hier.
La star du hip hop a par ailleurs incité ses fans à soutenir 12 associations (à retrouver sur le site We are here movement, clin d’œil à son dernier titre) allant de la défense des droits des homosexuels à la lutte contre le racisme ou la recherche contre le Sida.
Click Here: cheap nsw blues jersey