Presque deux mois après la naissance d’ Elizabella, Alyssa Milano a posté une photo de son bébé en pleine tétée sur Instagram.
Alyssa Milano a grandi derrière les caméras. Elle a tellement marqué nos mémoires en jouant Samantha Micelli, l’adolescente de Madame est servie dans les années 1980, qu’on a du mal à se faire à l’idée qu’elle ait grandi. Pourtant, aujourd’hui à 41 ans, Alyssa Milano est la mère épanouie de deux enfants, Milo, 3 ans, et Elizabella, qui aura 2 mois le 4 novembre prochain.
Cette féminité, cet amour maternel qui semblent la transcender, la comédienne n’hésite pas à en faire part sur les réseaux sociaux. Active sur Instagram, elle a posté hier une photo particulièrement intime et touchante. En noir et blanc, elle pose sur ce selfie en pleine séance d’allaitement avec son nourrisson. Son sourire délicat et ses grands yeux foncés laissent deviner une certaine fatigue mais surtout une véritable quiétude, aussi bien chez la mère que chez la fille, dont on aperçoit la petite main potelée et la chevelure brune déjà bien fournie.
Pour légender la photo, Alyssa Milano s’est appuyée sur un extrait de La vie est ailleurs de Milan Kundera: “Ah, la joie de l’allaitement! Elle observait amoureusement les mouvements de poisson de la bouche édentée, et s’imaginait que son fils buvait, en même temps que son lait, ses pensées, ses fantaisies et ses songes.” Quelques mots qui en disent long sur la façon dont elle ressent ce moment de partage privilégié avec son bébé.
Au début du mois, la comédienne avait annoncé son départ de la série Mistresses, dont la troisième saison doit se tourner à Vancouver, raison de son arrêt. La jeune maman avait en effet expliqué ne pas vouloir s’éloigner de sa famille et privilégier son rôle d’épouse et de mère à sa carrière. Nul doute alors que les liens qui l’unissent à ses enfants sont bien fusionnels.
Crédits photos : VISUAL Press Agency
Click Here: Geelong Cats Guernsey