Lancement réussi pour J’ai menti. La nouvelle mini-série de France 2 a attiré 3,5 millions de curieux mercredi, se classant en tête des audiences de la soirée, rapporte TVMag. Dans cette fiction, Camille Lou y interprète le rôle d’Audrey, une jeune femme rescapée d’un serial killer, qui part sur ses traces 16 ans plus tard.
« J’ai commencé à lire le scénario et je n’ai pas pu m’arrêter, on entre dans le vif du sujet tout de suite avec l’agression », expliquait notamment la comédienne à 20 Minutes. Et il semblerait que les téléspectateurs aient aussi été happés par le suspense de cette nouvelle série. A voir s’ils répondront présent pour la suite des épisodes la semaine prochaine.
Click Here: qld maroons shirt
En deuxième position de la soirée, on retrouve la suite de la saison 4 de The Good Doctor sur TF1, qui a rassemblé près de 3 millions de fidèles. Juste derrière se trouvent Jamy Gourmaud et son émission sur les volcans sur France 3 (1,8 millions de téléspectateurs), puis la Grande soirée anniversaire consacrée à Jean-Jacques Goldman sur M6 (1,6 millions).