Les chiffres inouïs obtenus par Black Panther au box-office américain ont enflammé l’enthousiasme autour du MCU. Les pré-ventes à peine ouvertes, Avengers: Infinity War bat le record du précédent opus.

Dès la mise en vente des billets pour Avengers: Infinity War ce vendredi 16 mars 2018 au petit matin, Marvel a écrabouillé le record de Black Panther, vieux d’un mois et demi seulement. À en croire le site de réservation en ligne Fandango, le prochain volet de la réunion des superhéros du MCU est donc le nouveau détenteur du record des pré-ventes écoulées selon (l’information est relayée par le site Deadline, les chiffres exacts n’ont pas encore été communiqués).

Box-office US : Black Panther bientôt plus fort que les Avengers ?

Selon un sondage mené par Fandango, sur un échantillon représentatif de 1000 enthousiastes ayant déjà pris leur place, 97% veulent savoir comment tant de superhéros peuvent cohabiter au sein d’un même film. 94% sont simplement heureux de voir tant de personnages se retrouver. 92% pensent qu’il s’agit de l’apogée du MCU. 87% ont vu tous les films précédents. 71% ont hâte de retrouver Black Panther qui cartonne en ce moment dans les salles américaines, et 60% confessent que ce dernier superhéros Marvel les a convaincus d’aller suivre ses aventures dans Infinity War.

Black Panther, précédent détenteur de record de pré-ventes écoulées en un temps record pour un film de superhéros, vient de passer les 600 millions de dollars de recette sur le seul territoire américain, devenant le septième plus gros succès de tous les temps aux Etats-Unis. Le troisième volet des aventures des Avengers parviendra-t-il à faire tomber ce score hallucinant ?

Avengers: Infinity War sortira dans les salles françaises le 25 avril 2018, soit deux jours avant son lancement outre-Atlantique.

Découvrez la dernière bande annonce d’Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War Bande-annonce VO

 

Click Here: gws giants guernsey 2019