Découvrez la bande-annonce de 24H Limit, un film d’action porté par un Ethan Hawke badass !
Après Liam Neeson (Taken), Keanu Reeves (John Wick) et Pierce Brosnan (November Man), c’est au tour d’Ethan Hawke de se glisser dans la peau d’un héros d’action sec et brutal (et vieillissant).
Dans 24H Limit, le comédien incarne Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, tué en mission en Afrique du Sud. Une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires. Dans cette course contre la mort, comment Travis va-t-il pouvoir se sortir de ce piège ?
Conrad a consacré sa vie à “l’Agence”, mettant ses compétences de combattant implacable au service de cette organisation. Cette dernière a fini par le trahir, tuant sa famille et ne daignant même pas le laisser mourir en paix. Ramené à la vie par un procédé médical, Travis a désormais 24 heures pour remplir une dernière mission pour le compte de “l’Agence”. Mais le tueur ne l’entend pas de cette oreille et entreprend de se venger.
Courses-poursuites, fusillades, bastons… Ethan Hawke casse des dents, brise des nuques et flingue à tout va dans un style maîtrisé, violent et brutal façon John Wick. Pas étonnant quand on sait que les producteurs de la saga avec Keanu Reeves sont aussi derrière 24H Limit. La réalisation a été confiée à Brian Smrz (prononcez Smeurch), qui signe ici son 2ème long-métrage après Hero Wanted en 2008. À noter que le cinéaste est surtout connu pour avoir été coordinateur des cascades sur des nombreux films hollywoodiens, de Batman, le défi à Jurassic Park en passant par Volte/Face, Mission Impossible 2 ou X-Men Origins Wolverine. Fun fact : c’est lui au volant de la Jeep avec Grant, Sattler et Malcolm lors de leur arrivée à Jurassic Park.
Paul Anderson (Peaky Blinders), Rutger Hauer et Liam Cunningham (Davos dans Game of Thrones) complètent le casting. Rendez-vous en salles le 17 janvier 2018 avec un Ethan Hawke en très grande forme malgré ses 47 ans !
QUAND ETHAN HAWKE COMMENTE UNE DE SES SCENES CULTES
Le Cercle des Poètes Disparus : Ethan Hawke se souvient du "Ô Capitaine, mon Capitaine"
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey