Découvrez les premières de La Colle, nouvelle comédie mise en scène par Alexandre Castagnetti après Tamara, sorti en 2016.

Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui ! Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle !

Coller aux basques de Leila jusqu’à la sortie, obtenir un baiser de gré ou de force, Benjamin va tout tenter pour sortir de ce piège, en se coltinant un pion tortionnaire, un gardien libidineux, une infirmière un peu spéciale et la pire bande de cancres du lycée.

Click Here: mochila fjallraven

Telle est l’histoire de La Colle, nouvelle comédie du réalisateur Alexandre Castagnetti, qui s’inspire des cultissimes Un jour sans fin et Breakfast Club. Dans le premier, Bill Murray était condamné à revivre en boucle la même journée, et dans le second, 5 élèves aux caractères totalement opposés se retrouvaient ensemble en colle.

Arthur Mazet, vu récemment dans Elle, incarne le premier rôle du film aux côtés de la révélation de Bande de filles, Karidja Touré. À noter la présence de l’humoriste Thomas VDB, Sonia Rolland et Issa Doumbia. La sortie de ce teen-movie déjanté est planifiée pour le 19 juillet 2017.