La japonaise Tao Okamoto s’est très rapidement imposée à Hollywood après une carrière bien remplie dans le mannequinat. Zoom sur une jeune comédienne qu’on risque de beaucoup croiser à l’avenir !

1.
+

Tao Okamoto – Première de Wolverine : le combat de l’immortel à Londres le 16 juillet 2013. 
Lire la suite

© Bestimage

 

Tao Okamoto débute à l’âge de 14 ans une carrière de mannequin. Très connue dans son pays natal, le Japon, la jeune femme décide en 2006 de partir pour Paris afin de donner un second souffle à sa carrière et tenter de rayonner à l’international.

Elle réussit très vite à briser les barrières du monde du mannequinat et à devenir une des rares mannequins asiatiques à s’imposer sur les podiums. La japonaise devient petit à petit incontournable et travaille pour les plus grandes marques de haute couture comme Saint Laurent ou Dolce & Gabbana. Cette reine asiatique des podiums est également l’égérie de la marque Ralph Lauren.

La jeune femme fait ensuite ses bagages direction New York en 2009 et connaît à nouveau le succès en tant que mannequin au pays de l’Oncle Sam.

Après avoir fait la couverture de nombreux magazines et parcouru les podiums dans le monde entier, Tao Okamoto décide de devenir comédienne. La belle japonaise est repérée en 2013 par la production de Wolverine : le combat de l’immortel dont l’action se passe au pays du soleil levant. La néo-actrice est donc engagée afin de se glisser dans la peau de Mariko Yoshida, le premier rôle féminin du film. Elle y donne la réplique au mutant griffu toujours incarné par le sculptural Hugh Jackman.

Des griffes et des Dieux

Wolverine : le combat de l'immortel Extrait vidéo VO

 

Après un petit détour au Japon pour y tourner la mini-série Chi no wadachi, Tao reste sur petit écran pour interpréter le rôle de la mystérieuse Chiyo dans Hannibal aux côtés de Mads Mikkelsen et Hugh Dancy.

 

En 2015, sa carrière connaît une nouvelle envolée. Après avoir côtoyé le super-héros Marvel, Wolverine, la jeune comédienne passe chez le concurrent DC. Elle sera en effet Mercy Graves dans le blockbuster très attendu, Batman v Superman : l’aube de la justice. Ce personnage est bien connu des fans du héros à la cape rouge ; c’est en effet le garde du corps de Lex Luthor.

“Les capes rouges arrivent.”

Batman v Superman : L'Aube de la Justice Bande-annonce (2) VOST

 

Click Here: Germany Football Shop