Il y a quelques jours, Angelina Jolie recevait la médaille de Dame grand croix de l’Ordre britannique. Un honneur qui a permis à l’actrice et à sa famille de rencontrer la reine Elizabeth II. Son mari, Brad Pitt, raconte cette journée particulière, surpris par leur comportement des enfants.

Angelina Jolie n’était pas la seule à rencontrer la Reine Elizabeth II. Alors que la reine Elizabeth II l’honorait de la médaille de Dame grand croix de l’Ordre britannique, afin de la féliciter pour ses actions humanitaires, l’actrice a eu la possibilité de venir avec son mari et leurs six enfants. L’occasion pour la tribu Jolie-Pitt d’obtenir un instant privilégié avec la monarque à Buckingham Palace. Brad Pitt, en a révélé les coulisses au magazine Hello!, étonné par la manière dont agissait sa progéniture devant la reine, que l’on sait depuis peu adepte de Twitter. “On nous a donné l’opportunité d’amener nos gamins et je dois dire que je n’ai jamais vu mes enfants aussi calmes et respectueux de toute ma vie”, confie t-il. Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox ont été visiblement très impressionnés par tout le cérémonial et le protocole du palais royal. “Les voir faire des génuflexions, se courber et dire ‘Votre Majesté’ était un plaisir absolu. C’était un beau jour pour notre famille entière.”

L’acteur, actuellement à l’affiche de Fury avec Shia Labeouf, s’est ensuite exprimé sur le fait, souvent critiqué, d’entraîner leurs enfants dans leur voyage à travers le monde: “Voyager est la meilleure des éducations. Je n’avais jamais pris l’avion jusqu’à mes 24 ans. Quand j’ai commencé à voyager à l’étranger, aux Pays-Bas, à Tokyo ou en Belgique, l’expérience s’avérait toujours géniale.”

Brad Pitt tourne actuellement By The Sea, réalisé par nulle autre que sa femme Angelina. “Ma réalisatrice est très dure, ironise t-il. En fait, elle m’a même fait jouer dans une autre langue…” La sortie du film, dans lequel jouera aussi Mélanie Laurent, est prévue pour l’année prochaine.

Click Here: nrl league jerseys

Crédits photos : Steve Granitz