Décidément, Britney Spears aura tout fait subir à ses cheveux : après les avoir rasés, voici maintenant qu’elle les teint en brun. Un changement de coupe annonciateur d’un changement de vie ?

Depuis 2007 et la une du magazine Allure, on n’avait pas vu Britney brune. A présent c’est chose faite puisqu’elle vient de publier sur Twitter une photo d’elle et de sa nouvelle toison châtain. Destiné à présenter son nouveau parfum Naughty and Nice – «pour pimenter le jour de la Saint-Valentin», dit la légende – le cliché montre l’interprète de Toxic assise devant le miroir de sa loge, souriante et aussi lisse qu’une poupée de cire. Et si aucun coup de ciseaux n’est venu raccourcir la longueur de ses cheveux, un bon coup de pinceau à couleur est bel et bien passé par là. Ce qui lui donne un air certes moins jeune mais beaucoup plus sage.

Click Here: USA Rugby Shop

Un changement capillaire radical et quelque peu déconcertant qui semble cependant amorcer un pas en avant. En effet, à 32 ans, celle qui, avec ses couettes et sa jupe plissée d’écolière, a fait tourner les têtes de tous les ados dans les années 2000 quand elle chantait Baby One More Time, paraît décidée à ne plus faire parler d’elle qu’en bien, évitant les frasques embarrassantes qui peuplaient autrefois son quotidien.Céline Dion elle-même lui avait exprimé son soutien, voyant bien les difficultés rencontrées par la starlette : «Elle a beaucoup de talent et sait parfaitement ce qu’elle doit faire». Et bien que le clip de son dernier titre, Work B*tch, soit si controversé qu’il est interdit sur les ondes françaises avant 22 heures, on dirait que cette mère de deux garçons, Sean Preston (8 ans) et Jayden James (7 ans), a opéré un sérieux changement d’image. L’avenir nous le confirmera.