Brooke Shields a décidé de se séparer de sa luxueuse villa de Pacific Palisades, quartier hautement prisé de Los Angeles et situé, comme son nom l’indique, le long du Pacifique. Il s’agit d’une vaste maison de près de 500 mètres carrés aux allures de chalet.

De fait, les boiseries sont omniprésentes dans cette demeure à la décoration très rustique et qui tient plus du chalet suisse que de la villa californienne. Une ambiance un tantinet désuète et hors du temps se dégage donc de cette résidence qui, étonnamment, a été construite en 1982 comme le note The Dirt. Brooke Shields l’a mise sur le marché pour un tout petit peu plus de 8 millions de dollars, soit plus du double de ce qu’elle avait déboursé il y a plus de 20 ans, juste après son mariage avec Andre Agassi.

New-yorkaise avant tout

Mariée depuis 2001 au scénariste et producteur Chris Henchy, Brooke Shields passe le plus clair de son temps à New York et il y avait déjà longtemps que sa propriété californienne était en location. Elle aurait d’ailleurs été occupée par Ben Affleck et Jennifer Garner il y a quelques années de cela, alors qu’ils rénovaient la maison qu’ils avaient achetée non loin de là.

Click Here: Germany football tracksuit

Quoi qu’il en soit, ce chalet californien ne manquera certainement pas de trouver preneur, que ce soit grâce à son allure atypique ou tout simplement sa paisible terrasse avec piscine et sa vue dégagée sur la vallée de Los Angeles.

La photo de Brooke Shields retirée de la Tate Modern