Après Monica Bellucci en 2017, Edouard Baer sera le Maître de cérémonie de la 71e édition du Festival de Cannes. Une cérémonie que le comédien et réalisateur avait déjà présenté à deux reprises, en 2008 et 2009.

1. Edouard Baer sera le Maitre de cérémonie à Cannes cette année
+

Découvrez en images ceux qui l’ont précédé depuis 2010.
Lire la suite

© Bestimage

Alors que le Festival de Cannes vient de dévoiler son film d’ouverture – Everybody Knows d’Asghar Farhadi, avec Penelope Cruz et Javier Bardem, Canal+ annonce la personnalité qui sera maitre des cérémonies d’ouverture et cloture : Edouard Baer !

Dans un communiqué, la chaine partage un petit texte signé Edouard Baer signé “lui-même” : 

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

« Après deux magnifiques prestations en 2008 et 2009 qui en ont laissé plus d’un ébahis de bonheur, Edouard Baer revient aux commandes des soirées d’ouverture et de clôture du festival de Cannes comme maître de cérémonie, riche de dix années de recherche spirituelle loin des sunlights, de la fureur et du bruit. Cette année encore, il a accepté de faire don de sa magnifique personne pour la plus grande gloire du cinéma mondial, n’ayant rien à gagner dans cette opération sinon quelques rôles conséquents dans des films extrêmement qualitatifs. Il se propose d’apporter à cette soirée d’apparence guindée et embijoutée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décontractée, un plaisir d’être là, bref la vie. Et la modestie d’un homme qui est ravi de vous retrouver. Merci de votre attention. » Lui-même

Canal+ produit les cérémonies d’ouverture et de clôture du 71e festival de Cannes qui seront retransmises en clair, en direct et en exclusivité les 8 et 19 mai 2018. 

Cannes 2018 : Penélope Cruz et Javier Bardem ouvriront le festival