Click:hair service
Carla Bruni a fait son entrée au musée Grévin, lundi 17 décembre, aux côtés de Nicolas Sarkozy. Alors qu’elle s’est confiée sur son amour pour l’ancien chef de l’Etat dans les colonnes de Paris Match la semaine passée, elle lui a adressé un tendre message lors de l’inauguration de sa statue.

Elle est désormais une poupée de cire. Carla Bruni a fait son entrée au musée Grévin lundi 17 décembre. La statue de la chanteuse et ex-mannequin a pris place, guitare à la main, dans la salle des Colonnes. Elle est ainsi exposée aux yeux des visiteurs aux côtés de son époux, Nicolas Sarkozy, là depuis 2006. Présente lors de l’inauguration de la statue, tout comme l’ancien chef de l’Etat, celle qui a eu un véritable coup de foudre pour son mari il y a plus de 10 ans évoque son amour pour lui.

Click Here: Italy Rugby Shop

Ainsi, Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP rapporte sur Twitter la déclaration de Carla Bruni, alors qu’il couvrait l’événement : “Quand on ne sera plus là, je serai avec mon mari pour l’éternité. Ce n’est pas donné à tout le monde!”, a-t-elle déclamé. Une belle déclaration alors qu’elle confiait lors d’un entretien accordé à Paris Match le 12 décembre pour un numéro hors-série qu’elle n’imaginait pas “rencontrer l’homme de sa vie” lorsqu’elle a fait la connaissance de Nicolas Sarkozy.

Depuis, après avoir endosser le rôle de première dame, après avoir construit une famille avec lui, en donnant naissance à leur petite Giulia en 2011, elle l’assure, leur amour n’a jamais cessé. Même si parfois il y a quelques accrochages. Notamment quand Nicolas Sarkozy sous-entend qu’il pourrait revenir en politique. En attendant, l’ex-mannequin peut savourer son entrée au musée, en tant qu’“artiste internationale aux multiples talents, tour à tour mannequin, chanteuse et femme engagée dans la lutte contre le sida, comme ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants auprès du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme”, a précisé l’académie Grévin.

Crédits photos : Abaca