Dans un entretien accordé au Parisien, Clément Rémiens est revenu sur sa soudaine notoriété arrivée après sa participation à Danse avec les stars. Ca n’a pas été cf

En remportant la neuvième saison de Danse avec les starssur TF1, Clément Rémiens ne pensait surement pas que sa vie allait changer à ce point. Alors que les téléspectateurs de la chaîne, le visage du jeune homme était familier car ils pouvaient le voir dans la série Demain nous appartient, ce n’était pas au point de créer des émeutes. Pourtant, un tango avec Denitsa Ikonomova plus tard, Clément Rémiens est devenu une véritable star avec les avantages et les inconvénients que l’on pourrait imaginer…

Alors qu’il est au casting de la série Pour Sarah diffusé les jeudis soirs sur TF1, Clément Rémiens en a profité pour faire quelques révélations à nos confrères du Parisien. “Je ne marche plus, je cours,” fait-il savoir quant à ses sorties dans la rue. Et de préciser comment tout cela est arrivé. “Cela n’a pas été progressif, c’est arrivé d’un coup. À ma première sortie au festival de La Rochelle, c’était terrible, voire pas loin d’être angoissant. Il faut le gérer, c’est quand même très particulier. J’ai dû changer mon quotidien, je baisse la tête, je fais plus attention. Cela a encore augmenté depuis l’an dernier avec « Danse avec les stars ».”

Click Here: kenzo online españa

Lors de cet entretien, il en a profité pour répondre à plusieurs rumeurs, la première étant sa présence au casting d’un biopic consacré à Grégory Lemarchal. Que nenni ! “Je n’étais même pas au courant… (…) Non, je suis catégorique, je ne jouerai pas Grégory Lemarchal.” Et serait-il un fou des audiences des émissions auxquelles il participe ? Non plus. “Je ne m’intéresse pas du tout à cela. (…) Et puis, je me dis que s’il y a des bonnes audiences, je n’en entendrai pas parler… tandis que si elles sont mauvaises, sûrement que si!” Voilà qui est clair !

Crédits photos : Bestimage