A cause de la crise sanitaire qui paralyse l’Europe, Caroline de Monaco se trouve éloignée de ses sept-petits enfants. Des bambins qu’elle aime choyer, en véritable grand-mère gâteau.

Un crève-coeur. Caroline de Monaco mère dévouée de quatre enfants et grand-mère attentionnée de sept petits-enfants se trouve éloignée de sa famille. Une grande peine pour la soeur d’Albert de Monaco qui vit mal cette crise de la Covid-19 qui la sépare des siens. Comme le rapportent nos confrères allemands de Bunte, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo se trouvent coincés au Royaume-Uni avec leurs trois enfants. Impossible donc pour Sacha, India et Maximilian de rendre visite à leur grand-mère. Heureusement, Caroline de Monaco a d’autres petits-enfants qu’elle peut choyer tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur. Son autre fils Pierre, marié à Beatrice Borromeo a deux enfants, Stefano et Francesco. Quant à sa fille, Charlotte Casiraghi, elle est mère d’un petit Raphaël, né de son idylle avec Gad Elmaleh, et d’un petit Balthazar, fils de son époux Dimitri Rassam.

Il faut dire que Caroline de Monaco prend son rôle de grand-mère très à coeur. Rien ne semble plus lui faire plaisir que de s’occuper de ses petits-enfants et de les voir grandir. J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né,” avait fait savoir la fille aînée de Grace Kelly dans les colonnes de Point de vue en février 2019, en évoquant sa quatrième enfant, Alexandra de Hanovre, vraie icône de mode, âgée de 21 ans désormais.

Click Here: cheap soccer jersey

© Dominique Jacovides / BestimageCaroline de Monaco et les fils de Pierre Casiraghi

“Cette joie d’être ensemble”

Avec beaucoup de tendresse, celle qui n’hésite plus à assumer ses cheveux gris, avait déclaré au sujet des ses sept petits-enfants : “J’ai toujours eu plein d’enfant à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants” expliquait-elle avant de souligner : ” Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très proches. On s’amuse beaucoup ensemble. Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble “. Une mère aimante et une grand-mère attentionnée, que les monégasques prennent plaisir à voir lors des cérémonies officielles, entourée de son clan. Dès que la crise sanitaire est terminée, c’est certain, toute la tribu se réunira autour d’elle, pour son plus grand bonheur.

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage