Daniela Lumbroso fait régulièrement l’objet de rumeurs quant à ses liens avec François Hollande. Une amitié qui lui aurait permis de faire de la télévision. Cette semaine, l’animatrice se défend et explique pourquoi elle connaît si bien le chef de l’Etat.

Trop c’est trop. Daniela Lumbroso en a marre qu’on la soupçonne d’avoir fait sa carrière grâce à ses relations dans le milieu politique, en particulier avec François Hollande. L’ancienne animatrice de Chabada, qui présente actuellement une émission musicale sur France Bleu, a profité d’une interview accordée à Télé Obs cette semaine pour faire le point et expliquer le pourquoi du comment.

Daniela Lumbroso ne nie pas bien connaître François Hollande, mais il y a une raison à cela. C’est par l’intermédiaire de son mari, Eric Ghebali, qu’elle a connu le président de la République, bien avant qu’il ne soit élu à l’Elysée. «Eric a fondé SOS racisme avec Harlem Désir et Julien Dray qui sont devenus deux personnalités du PS, explique l’animatrice. Avec eux, il y avait un jeune énarque : François Hollande. Ils ont évolué ensemble». La preuve qu’elle n’a pas eu besoin du chef de l’Etat pour faire sa carrière: elle était à l’antenne bien avant que François Hollande n’accède au pouvoir. «Ces gens-là n’étaient pas au pouvoir pendant toutes les années où j’ai fait ma carrière, précise-t-elle. Quand j’ai débuté, je ne connaissais pas Eric, quand nous nous sommes rencontrés, j’étais déjà à la télévision!».

En novembre dernier, une information était sortie selon laquelle François Hollande faisait partie des invités d’un dîner donné chez elle par Daniela Lumbroso. De cette proximité à la place qu’occupe l’animatrice dans le PAF, il n’y avait qu’un pas que beaucoup n’ont pas hésité à franchir. Aujourd’hui, elle tente de trouver une explication à cela. «On fantasme beaucoup sur l’idée que je puisse être aidée, soutenue par l’implication politique de mon conjoint, reconnait-elle. Ce fantasme est véhiculé par des gens qui ont intérêt à évincer leurs concurrents dans une industrie télévisuelle où les parts de marché sont difficiles à conquérir». Il s’agirait donc ni plus ni moins que de jalousie dans un milieu de requins. Tout simplement. Preuve supplémentaire que l’animatrice ne doit rien au président: François Hollande n’a rien pu fairecontre l’arrêt de Chabada, l’émission musicale qu’animait Daniela Lumbroso sur France 3. Mais dans notre pays, les étiquettes ont la peau dure.

Click Here: Atlanta United FC Jersey