Il y a quelques jours lors d’une soirée caritative à Londres, David Beckham, très rare en interviews, s’est confié à quelques journalistes. Nos confrères de France Football qui étaient de la partie publient demain leur entretien avec le Spice Boy.

Dans le prochain numéro de l’hebdomadaire France Football, David Beckham s’est confié comme rarement ces derniers mois. Au cours de cet entretien, on retrouve une description du quotidien du sportif notamment dans sa vie de famille et dans son engagement auprès de nombreuses causes. Le magazine fait également référence à son actualité dont ses récents débuts d’acteur. «Le sport fait battre mon cœur plus vite, admet l’ancien joueur du PSG. Être acteur, pareil.»

Papa poule, homme-sandwich, acteur à Hollywood, propriétaire de franchise à Miami, ambassadeur de bonnes causes, la star anglaise continue de mener plusieurs existences parallèles et d’incarner un capitalisme à visage humain. Dans France Football, le touche à tout, fait un premier bilan de sa carrière. «Je suis fier de ce que j’ai accompli dans ma vie et dans ma carrière, explique-t-il. C’est le résultat du travail, quelque chose que j’ai hérité de mes parents. Que serait-il advenu de moi si je n’avais pas été footballeur? Je serais probablement devenu un monteur d’installations au gaz, comme mon père».

En revenant sur les grands moments de sa vie de footballeur de haut niveau, Becks raconte à quel point il était intimidé lors de son passage au Real Madrid aux côtés d’un certain Zinedine Zidane. «Et quand je suis arrivé au Real, le premier jour, j’étais le premier dans le vestiaire, se remémore-t-il. J’étais déjà nerveux. Et voilà qu’entrent Raul, Roberto Carlos, Ronaldo, Figo et Zidane. L’un des moments les plus stressants de ma carrière. Mais le dernier nom que j’ai cité, celui de Zidane, je dois dire… L’un des joueurs les plus humbles, les plus bosseurs et les plus talentueux avec lesquels j’aie jamais joués.»

Les deux hommes qui se vouent un profond respect auront d’ailleurs l’occasion de se retrouver le 14 novembre prochain à Old Trafford à l’occasion d’un match de charité dont les bénéfices seront reversés à l’Unicef.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks