De nouvelles révélations. Laeticia Hallyday a enfin brisé le silence à l’occasion d’une nouvelle interview accordée au Point. L’épouse de Johnny Hallyday a mis les choses au clair et a adressé quelques mots à Laura Smet et David Hallyday, absents pour leurs petites sœurs Jade et Joy.

Après plusieurs semaines de silence, Laeticia Hallyday a finalement décidé de briser le silence. Sans attendre le délibéré du procès rendu le 13 avril prochain au tribunal de grande instance de Nanterre. L’ancien mannequin semble donc lassé des critiques, des attaques et des sous-entendus. Alors, elle a préféré mettre les choses au clair dans une interview accordée au Point en kiosque ce jeudi 12 avril. Au cours de cet entretien écrit par Etienne Gernelle et dont les propos ont été recueillis par l’expert en communication Mathieu Laine, l’épouse de Johnny Hallyday a adressé quelques mots aux deux aînés du clan, qui contestent le testament de leur père.

Laeticia Hallyday les accuse en effet de n’avoir pas tenu leurs promesses et notamment vis à vis de leurs petites sœurs, Jade et Joy : “Après l’enterrement, David et Laura ont promis à mes filles de les protéger, d’être là pour elles, de les appeler à Noël, de venir nous voir en février à Los Angeles, a-t-elle confié dans le journal comme le rapporte Le Parisien. Rien de tout cela ne s’est produit et on a fini, mes filles et moi, assignées par mes beaux-enfants ! Jade et Joy en souffrent aujourd’hui. Elles réclament des nouvelles de leur frère et de leur sœur.”

Ce n’est pas le seul reproche de Laeticia Hallyday lancé à l’encontre de Laura Smet et David Hallyday. La fille d’André Boudou a également regretté le choix des deux aînés de médiatiser cette affaire familiale : “L’ouverture du testament aurait dû être faite ensemble, mais ils ont refusé de venir, a-t-elle ajouté. Mon mari avait prévu un certain nombre de choses, dont on aurait très bien pu discuter sereinement. À la place, j’ai reçu des courriers avec accusé de réception en France, là où David et Laura savent très bien que nous ne vivons pas. Des lettres d’avocats, très dures, caricaturales, qu’ils n’auraient jamais écrites eux-mêmes. Je n’ai reçu aucun appel, aucun autre signe d’eux. Ils ont fait un choix.”

>> Découvrez notre dossier spécial Laeticia Hallyday <<

Laeti­cia Hally­day prête à pardon­ner « Je les attends à bras ouverts »

Laeti­cia Hally­day : sa pique à Laura Smet et David « on me roue de coups »

Laeti­cia Hally­day explique pourquoi Johnny a choisi son frère comme exécu­teur testa­men­taire

Johnny Hally­day atteint d’un cancer : Selon Laeti­cia, David et Laura ne se sont pas pres­sés pour le voir

« Non je ne vais pas crever, dis leur de partir » : Le coup de gueule de Johnny Hally­day contre sa famille

Décou­vrez la mission confiée par Johnny Hally­day à sa femme Laeti­cia

Crédits photos : Sipa Press