Dans quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry accueilleront leur premier enfant, qu’ils ont choisi d’élever au Frogmore Cottage, dans le domaine de Windsor, actuellement en plein ravalement de façade. Jusqu’à la fin des travaux, le couple de Sussex a récemment pris la décision de retourner vivre au palais de Kensington. Un vrai casse-tête !

Le compte à rebours est lancé. Alors qu’ils attendent avant une grande impatience l’arrivée du royal baby, Meghan Markle et le prince Harry sont plus occupés que jamais. Car le couple supervise quotidiennement l’avancée des travaux au Frogmore Cottage, situé à quelques centaines de mètres du château de Windsor. Des rénovations qui font grand bruit outre-Manche, le couple ayant déjà dépensé des millions de livres pour élever leur bébé dans les meilleures conditions.

Si le palais de Buckingham n’a pas souhaité révéler les détails des travaux, il se murmure que le prince Harry céderait aux moindres caprices de sa belle, bien décidée à construire la maison de ses rêves, quel qu’en soit le prix. Les ouvriers en auraient d’ailleurs des sueurs froides… Les futurs parents, qui avaient volontairement pris leurs distances avec le prince William et Kate Middleton, ont récemment décidé de retourner au palais de Kensington, qu’ils avaient quitté il y a plusieurs semaines pour une location dans un petit coin de paradis, à la ferme des Cotswolds.

La raison de ce nouveau déménagement ? Le retard considérable qu’ont pris les travaux du Frogmore Cottage, mais surtout le désir du couple de se rapprocher de l’hôpital londonien St Mary’s, où Meghan Markle accouchera. Un timing impeccable pour les époux de Sussex qui ne devraient pas croiser Kate Middleton et le prince William, qui se trouvent actuellement à Anmer Hall, leur manoir du Norfolk, pour les vacances scolaires de leurs enfants…. Vous avez dit, soulagement ?

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : BESTIMAGE