Lundi 28 janvier 2019 était un grand jour pour la troupe des Enfoirés. La joyeuse bande a joué pour la dernière fois son spectacle intitulé 2019 – Le Monde des Enfoirés, dont l’hymne, intitulé On trace, est signé Vianney. Et pour ce show, les caméras étaient présentes à l’Arkéa Arena (près de Bordeaux) afin de filmer le spectacle pour une diffusion en mars prochain, sur TF1.

Avant de monter sur scène, la troupe a quitté l’hôtel dans la joie et la bonne humeur.Zazie, Nolwenn Leroy, Slimane, Tal, Jean-Louis Aubert, Christophe Willem, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Thomas Dutronc, Benabar, Mc Solaar, Soprano, Claudio Capéo et le futur papa Amir Haddad ont été photographiés à la sortie de leur hôtel. Tout comme les acteurs Ary Abittan, Malik Bentalha, Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Elodie Fontan, Kad Merad, Didier Bourdon et Isabelle Nanty.

L’ancienne Miss Météo de Canal+ Pauline Lefèvre, la danseuse Marie-Agnes Gillot (prise en photo avec son fils Paul), et le sportif Sébastien Chabal ont aussi été immortalisés. Le public a eu le droit à une belle surprise. À la fin du spectacle, deux champions du monde sont apparus et ont même poussé la chansonnette comme l’ont dévoilé nos confrères du Parisien : Didier Deschamps et Kylian Mbappé.

Click Here: Williams Racing Suit

Fier de faire partie de la troupe, le joueur des Bleus et du PSG n’a pas manqué de partager une photo sur laquelle on peut l’admirer au côté de son entraîneur. Tous deux portent une salopette rayée et le T-shirt anniversaire pour les 30 ans des Enfoirés.

C’est parti pour le 2e concert de la journe ! #enfoires2019

Une publication partage par Jenifer (@jeniferofficiel) le

@slimane_officiel

Une publication partage par Jenifer (@jeniferofficiel) le

@enfoiresofficiel @restos.du.coeur Final de folie hier soir encore !!! @kendjiofficiel @aryabittan @loriepesterofficiel

Une publication partage par Patrick Bruel (@patrickbrueloff) le