Emmanuel Macron est arrivé dans sa villa du Touquet (Pas-de-Calais) ce samedi 27 février, quelques heures après son épouse, Brigitte. La station balnéaire où le couple présidentiel a ses habitudes ne les avait pas accueillis depuis l’été dernier, où ils étaient venus voter pour le second tour des élections municipales.

La rumeur courait depuis quelques jours dans la célèbre ville. Le président de la République Emmanuel Macron, était en effet attendu le week-end du 27 février au Touquet (Pas-de-Calais). Son épouse, Brigitte, elle, est arrivée dès le vendredi 26 dans la station balnéaire où le couple a ses habitudes depuis de nombreuses années. Tous deux ont ainsi décidé d’aller se détendre dans leur fameuse villa Monéjean située avenue Saint-Jean, où les forces de l’ordre sont déployées en nombre, et devraient y rester jusqu’à dimanche soir (28 février).

Le Touquet n’avait pas reçu de visite présidentielle depuis l’été dernier. Emmanuel et Brigitte Macron y séjournaient alors et y avaient même voté lors du second tour des élections municipales, en juin 2020. À ce moment-là, la France entrait en période de déconfinement : mais cela n’avait pas empêché le président de se présenter auprès des badauds, pour leur plus grand plaisir. Le couple était également venu plus tôt dans l’année, en mars 2020, pour le premier tour des élections, juste avant l’entrée en vigueur du premier confinement.

Click Here: new york gaa jerseysUn nouveau complexe immobilier

Un pur moment de plaisir que ce weekend de retour dans leur région de coeur… Et le couple présidentiel compte bien en profiter avant de connaître quelques changements. Et pour cause, dans quelques temps, ils devraient avoir de nouveaux voisins. En effet, à la suite de la hausse des prix de l’immobilier dans le quartier où est située leur maison de vacances, le promoteur Nacarat a décidé de s’implanter. Un programme de logements haut-de-gamme devrait ainsi voir le jour au premier trimestre 2023, tout près de la villa Monéjan. Continueront-ils à s’y rendre ? L’avenir nous le dira !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Eliot Blondet/Pool/Bestimage