Mercredi matin, Eric Raoult a été placé en garde à vue au commissariat de Bobigny. L’ancien député UMP est interrogé par la police suite à une plainte déposée en juin par son épouse pour violences conjugales.
Eric Raoult est l’objet d’une enquête pour violences conjugales et vient d’être placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale de Bobigny. Mercredi, selon Europe 1, l’actuel maire du Raincy, en Seine-Saint-Denis, a été entendu par les policiers suite à une plainte qu’a déposée son épouse Corinne, dont il est aujourd’hui séparé et qui était également son assistante parlementaire.
En juin, suite à la plainte de son ex-femme, Eric Raoult a fait un malaise qui lui a valu d’être hospitalisé au Kremlin-Bicêtre quelques jours. A l’époque, celle qui accuse Raoult de violences conjugales avait déclaré: «Il m’a humiliée, il a été très violent» et le soupçonnait même «d’avoir joué ce malaise pour échapper aux plaintes». La justice a donc voulu en savoir plus en convoquant cet homme de 57 ans dans ses locaux.
Ancien député, Eric Raoult a abandonné son siège à l’Assemblée Nationale en juin dernier, après avoir été battu aux élections législatives.
Tout au long de sa carrière politique, l’édile du Raincy depuis 1995 a toujours mis en avant une certaine liberté de pensée et de ton qui dénotaient dans le milieu politique, jusque dans son propre camp. En juin dernier, il a proposé la candidature de Nicolas Sarkozy pour le prix Nobel de la paix afin de récompenser son «action internationale durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde».
Click Here: cheap Cowboys jersey