Click:
Hier, lors de la convention de cinéma CinemaCon, Vin Diesel a annoncé la date de sortie du nouvel opus de Fast & Furious, et a rendu un vibrant hommage à son défunt partenaire Paul Walker.

Alors que le septième opus fait actuellement un carton en salles, un prochain volet de la série Fast & Furious sortira le 14 avril 2017. C’est ce qu’a annoncé hier l’un des acteurs majeurs du film, Vin Diesel, lors de la convention de cinéma CinemaCon, convention organisée pour les professionnels du cinéma dans le Caesars Palace de Las Vegas : “Je vous promets, à vous et à mon frère qui est là-haut (Paul Walker), que nous allons faire le meilleur film que vous puissiez imaginer”, a déclaré l’ami de Paul Walker lors de la présentation des projets des studios Universal. Une façon de rendre hommage une fois de plus à l’acteur décédé.

« La dernière fois que je suis monté sur cette scène, j’étais accompagné de mon frère Pablo », a continué avec émotion celui qui a appelé sa fille Pauline en hommage à son ami. Les deux stars avaient en effet annoncé la date de sortie de Fast & Furious 7 au même endroit.

Paul Walker s’est tué le 30 novembre 2013 à bord d’une Porsche Carrera GT qui s’est écrasée contre un arbre à Los Angeles avant la fin du tournage de l’épisode 7. Le tournage du film avait pu reprendre en avril 2014 grâce aux frères de l’acteur, Cody et Caleb Walker, qui ont terminé les scènes que Paul devait encore tourner. Depuis sa sortie, début avril, Fast & Furious 7 domine le box-office partout dans le monde et a déjà généré plus d’un milliard de dollars de recettes. C’est le dernier film où apparait Paul Walker, qui tient le rôle du personnage principal, Brian O’Conner, adepte des courses de bolide. La suite d’un des plus gros cartons du box-office américain est désormais officielle ! Reste à savoir si les autres stars de la série, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Kurt Russell) feraient partie du casting.

Crédits photos : Dave M. Benett / Getty