Les studios américains New Line Cinema vont adapter en long métrage le célèbre personnage “Hello Kitty”, le premier film en langue anglaise à voir le jour depuis la création de la franchise en 1976.

Star des produits dérivés et icône de la pop culture japonaise, Hello Kitty pourrait faire prochainement l’objet d’une adaptation cinématographique en langue anglaise, la première voir le jour depuis la création de la franchise en 1976 !

Click Here: pinko shop cheap

Tel est en effet l’intention du studio New Line Cinema et du producteur Beau Flynn (San Andreas, Rampage), qui ont acquis les droits du personnage créé par la société nippone Sanrio. Un projet adoubé d’ailleurs par le CEO de la compagnie Shintaro Tsuji qui exprime dans un communique (via Variety) “son excitation à l’idée de voir Hello Kitty et d’autres personnages populaires de la firme Sanrio faire leurs grands débuts hollywoodiens.”

Décliné en d’innombrables produits dérivés, mais également en jeux vidéo et en séries d’animation, la franchise Hello Kitty a généré plus de 80 milliards de dollars de recettes depuis sa création en 1976. Un total qui la classe seconde au classement des franchises les plus rentables (derrière Pokémon), loin devant Star Wars (65 milliards) et le Marvel Cinematic Universe (28 milliards).