Jared Kushner aux abonnés absents ? Le beau-fils de Donald Trump n’a pas été vu auprès de l’ancien président américain, lors de la “Conservative Political Action Conference”, une réunion politique de grande importance. De quoi nourrir de nombreuses rumeurs.

Autrefois omniprésent aux côtés de son beau-père, Jared Kushner serait-il devenu persona non grata ? Ou aurait-il décidé de s’éloigner pour de bon de celui qui fut son ancien patron ? Autant d’interrogations auxquelles CNN a tenté de répondre ce 5 mars, alors que l’ancien haut conseiller de Donald Trump semble désormais inscrit sur la liste des abonnés absents. L’époux d’Ivanka Trump n’a pas été vu auprès du milliardaire américain, lors de son apparition à la “Conservative Political Action Conference”, qui se déroulait en Floride, entre les 25 et 28 février derniers. Cette réunion politique, d’une grande importance, rassemble chaque année les personnalités les plus en vue du parti conservateur.

L’absence remarquée de Jared Kushner nourrit désormais des rumeurs de toute nature. Certains proches de l’ancien conseiller, interrogés par nos consoeurs américaines, affirment que ce dernier a mis la politique de côté pour prendre du temps avec sa famille. Lui qui a multiplié les sorties ensoleillées avec son épouse en Floride. Pour d’autres sources, interrogées par CNN, cet éloignement serait le résultat d’une dispute entre Donald Trump et Jared Kushner. L’ancien président américain, peu apte à assumer ses actes, aurait tout simplement rendu responsable son beau-fils de l’échec de sa réélection de novembre dernier.

Marre des “singeries” de Donald Trump ?

Un reproche qui aurait mené le milliardaire américain à écarter l’homme d’affaires de 40 ans du groupe qu’il a constitué pour peser sur les élections de mi-mandat en 2022. Et il semble que la brouille entre les deux hommes profite à Jared Kushner lui-même. Car selon certains proches, toujours interrogés par CNN, l’ancien directeur du Bureau américain pour l’innovation en aurait assez des “singeries” de son beau-père. “Le drame de la politique l’a épuisé. Finalement, Trump épuise tout le monde, a confié une voix indiscrète.

A la suite de la défaite de Donald Trump, le mari d’Ivanka Trump aurait tout simplement voulu s’éloigner pour se concentrer sur ses affaires, notamment au Moyen-Orient, où il tente de négocier certains accords de paix. “Il voudrait être quelqu’un vers qui vous pourriez aller, du côté républicain, pour conclure un accord”, dévoile une autre source. L’avenir politique de Jared Kushner pourrait donc se jouer dans l’ombre. Loin des vicissitudes de Donald Trump.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: Memphis Depay Jersey Sale