Jason Biggs (American Pie) regardait la version américaine du Bachelor quand une idée de blague lui a traversé la tête. La trouvant géniale, il l’a écrite sur Twitter. Il aurait mieux fait de la garder pour lui.
Les stars américaines sont surprenantes. On les imagine sans cesse entourées de personnalités du monde de la culture ou bien pratiquant une activité physique leur permettant de conserver une plastique de rêve quand elles ne sont pas dans un avion en partance pour un tournage ou pour un festival du bout du monde. La réalité n’est pas si fantastique.
Jason Biggs, héros d’American Pie, l’a prouvé le 11 mars. L’acteur de 35 ans n’était pas en pleine lecture d’un scénario démentiel. Il regardait The Bachelor. L’émission de télé-réalité mettant en scène des jeunes femmes qui veulent conquérir un beau célibataire (dont la version française est diffusée sur NT1) était au cœur de ses préoccupations de comédien. Une façon sans doute d’apprendre à jouer le rôle d’un riche éphèbe (ça peut toujours servir).
Assis devant sa télé, Jason s’imprégnait des répliques des candidates quand une réflexion humoristique lui a traversé l’esprit. Et puisque l’humour se partage comme un bon gâteau, il décide de l’écrire sur son compte Twitter: «Nikki attend que Juan Pablo lui dise «Je t’aime». Elle ferait mieux de trouver le vol 370 de Malaysian Airlines» dit-il en référence à la disparition de l’avion dans le Golfe de Thaïlande, pensant que la pauvre Nikki aurait plus de chance de trouver le Boeing que l’amour.
Une blague que nombre de ses fans a jugé de mauvais goût. « Hey Jason, des familles sont folles d’inquiétude et tu fais une mauvaise blague au sujet de cette émission? Pas cool» lui a répondu une Américaine, suivie par des dizaines d’autres abonnés. Jason ne s’est pas laissé faire, assumant totalement son tweet. «Pourquoi regardes-tu le Bachelor?» lui demande une femme. Jason lui répond: «Pourquoi tu respires? BLOQUÉE», précisant qu’il mettait fin à la discussion.
Pendant ce temps, les recherches continuent en mer de Chine méridionale et dans le détroit de Malacca pour retrouver la trace de l’avion perdu. À bord se trouvaient 239 passagers. Vraiment pas de quoi plaisanter.
Click Here: Australia Rugby Shop