Dimanche 31 mai les fans de l’émission de téléralité sur la famille Kardashian ont appris une grande et heureuse nouvelle: dans quelques mois Kim Kardashian devrait mettre au monde son deuxième enfant.
D’aucuns pensent qu’elle est une ravissante idiote, mais Kim Kardashian en est loin. La starlette qui a construit sa notoriété, désormais internationale, sur une émission de téléréalité, maîtrise sa communication à la perfection. Elle avait déjà su créer un évènement autour de son mariage en faisant languir ses fans, mais Kim Kardashian a cette fait plus fort encore.
Après la naissance de son adorable petite North il y a deux ans, l’épouse du non moins célèbre Kanye West, obnubilée par son physique, avait clamé à qui voulait l’entendre que contrairement à de nombreuses femmes, elle avait détesté être enceinte. Et puis, voilà que depuis quelques mois, elle évoquait régulièrement l’envie d’un deuxième enfant. Elle qu’on avait vue fréquenter une clinique de fertilité avait même fait part de ses difficultés à réaliser ce nouveau projet.
En avril dernier, on sentait poindre le désespoir chez la jeune femme de 34 ans: “Je n’imaginais pas supplier pour être enceinte à nouveau” lâchait-elle. Hier encore, dans la journée, sur les chaînes américaines, un teaser de Keeping up with Kardashians, la montrait désabusée, dans un entretien avec son gynécologue: “J’en ai marre. Je suis exténuée. Je suis sûre que tout le monde en arrive là à un moment donné, c’est genre, ‘ok, j’arrête’.”
On en avait encore la gorge serrée pour elle lorsque ce dimanche soir, quelques heures à peine après ce teasing désolant, un autre annonçait une grande nouvelle à la fin de l’épisode diffusé sur le chaîne E!. “Je viens de recevoir les résultats et je suis enceinte.” lâche la star!
On applaudit la bonne nouvelle et le self-control qu’il lui a sans doute fallu pour ne rien en dire avant ce passage télé mythique.
Découvrez ci-dessous la vidéo de l’annonce de cette deuxième grossesse:
Kim Kardashian – Watch More Celebrity Videos or Subscribe