A 32 ans, Kim Kardashian vit un vrai chamboulement. Enceinte de son premier enfant, la très médiatisée K.K. aspirerait à plus de discrétion et souhaite protéger son bébé.
Kim Kardashian et Kanye West vivent une idylle a priori sans fausse-note. Seule ombre au tableau, le mode de vie des deux amoureux: quand l’une s’épanouit devant le flash des photographes et les caméras de son émission de télé-réalité, l’autre préfère la discrétion. Car pour Kanye, hors de question que son petit-bout grandisse sous les spotlights. Une décision déjà prise en compte par la brune callipyge. «Je vis de façon plus recluse depuis que je suis enceinte, a-t-elle confiée au magazine Fabulous. Mais je n’ai pas nécessairement décidé de me retirer de la vie médiatique. Je me prépare juste à respecter l’intimité de mon enfant et de mon petit-ami.»
La starlette télévisuelle s’interrogerait-elle sur son mode de vie de mummy to be? Il semblerait que la maternité fasse envisager les choses un peu différemment à l’héroïne de la série L’Incroyable famille Kardashian. Bien qu’elle n’ait pas changer sa garde-robe depuis l’annonce de sa grossesse – toujours fan des jupes crayon en cuir moulante -, Kim va devoir concilier son désir de lumière tout en préservant sa vie de famille. «Nous vivons des vies différentes mais j’aime être ouverte, poursuit-elle. C’est ce que j’ai toujours été. Et cela ne changera pas car c’est qui je suis. Mais cela me cause du soucis quand j’y pense.»
Inquiète, la jeune femme qui partage avec son clan Kardashian son amour de la médiatisation, devra faire un choix pour privilégier son couple, et son bébé. En espérant que l’instinct maternel protecteur prendra le dessus…