Très bientôt à l’affiche du film “Jusqu’à la garde” de Xavier Legrand, Léa Drucker enchaîne les interviews. L’occasion pour elle d’évoquer son quotidien de mère.Et la comédienne a révélé les dessous du choix du prénom de sa petite fille.
Le 11 juillet 2014, Léa Drucker donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Martha, fruit de son amour avec son compagnon Julien Rambaldi. A l’occasion d’une interview pour Madame Figaro, la comédienne a révélé pourquoi elle avait choisi ce prénom pour son bébé : “Je pensais à la pianiste Martha Argerich, une femme éblouissante et une artiste intraitable dont j’admire la force de caractère, a-t-elle confié. C’est peut-être un fantasme, mais, à travers ce prénom je voulais favoriser un tempérament de résistante chez ma fille. Qu’elle ait une force que j’ai parfois regretté de ne pas avoir.”
Ce n’est pas la première fois que la nièce de Michel Drucker évoque le choix du prénom de sa fille, aujourd’hui âgée de 3 ans. Récemment, elle expliquait déjà à Version Fémina que ce prénom était difficile à porter selon son entourage. Mais qu’importe, la comédienne souhaitait lui “donner un prénom fort qui lui offre des armes pour se défendre” et “qui lui donnerait du caractère.”
En attendant de voir sa fille grandir, Léa Drucker sera à l’affiche le 7 février prochain du film “Jusqu’à la garde” signé Xavier Legrand. Elle y joue le rôle d’une mère prête à tout pour obtenir la garde de son fils durant un divorce difficile. L’acteur Denis Ménochet joue le rôle du père violent.
Crédits photos : BestImage
Click Here: chloe perfume