Parmi la bande de Laeticia Hallyday à LA, la veuve de Johnny peut compter sur un homme particulièrement présent à ses côtés. Sur les réseaux sociaux, les deux multiplient les gestes d’amitié…

A Los Angeles, les amis de Laeticia Hallyday se font de plus en plus rares… Si Alessandra Sublet a profité du tournage de son documentaire pour passer une soirée avec sa copine, ses amis français viennent de moins en moins souvent rendre visite à la veuve de Johnny. Parmi les irréductibles, Nadia Farès, mariée à un producteur et qui vit aux Etats-Unis, mais aussi Jean-Claude Sindres. Installé en Californie avec son épouse, ce vieux pote de Johnny est aussi une épaule sur laquelle Laeticia peut s’appuyer. Et ils ne sont pas si nombreux à ne pas avoir lâché Laeticia. Au fur et à mesure des mois, les potes qui venaient partager la table et les soirées chez les Hallyday se font plus rares… Caroline de Maigret, la femme de Yarol Poupaud, a pris ses distances depuis quelques mois déjà. Maxim Nucci, le “fils spirituel” de Johnny l’a bien aidée, lors de son retour aux Etats-Unis après la mort de la star, à faire de sont disque posthume un succès, mais depuis le mois d’octobre dernier, et la sortie de l’album, le jeune papa trace sa route.

Parmi ceux qui restent fidèle à Laeticia, Hélène Darroze bien sûr, la cheffe est une très proche de Laeticia, mais aussi Yael Abrot, Liliane Jossua ou encore Jean-Claude Sindres. Son visage ne vous est sans doute pas inconnu. Dans ses storys Instagram, il apparaît souvent. Un bon copain toujours partant pour une virée à la plage avec Jade et Joy, une balade en vélo, ou un dîner de copains. Cet ex de Laura Smet s’est installé avec son épouse à LA, non loin de la villa des Hallyday. Depuis la mort de Johnny, leurs liens ne se sont pas distendus…

View this post on Instagram

#joshuatreen#love #horsdutemps #family #bliss We love you ❤️ @lhallyday @jadehallyday #JoyHallyday @yodeliceofficial @sylinthecity we miss you so much @jhallyday

A post shared by Jean Claude Sindres (@jcsindres) on

Lors de ces soirées, Laeticia semble comme retrouver le souvenir de ces fêtes entre copains qu’aimait tant Johnny, au temps du bonheur.

Click Here: Australia Rugby Shop

Crédits photos : Instagram JC Sindres