Dans une interview au magazine Grazia, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday parle de sa vie sentimentale et dévoile qu’un nouvel homme est entré dans sa vie.
À 30 ans et après être passée par de nombreuses phases de turbulences, Laura Smet semble enfin épanouie dans tous les domaines.
Professionnellement, la jeune femme est à l’affiche du biopic Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert, pour lequel elle incarne le personnage de Loulou de la Falaise. Un film annoncé comme le carton cinématographique de ce début d’année. Laura Smet peut donc se vanter de jouer aux côtés des étoiles, montantes ou confirmées, du septième art (Pierre Niney, Guilaume Galienne, Charlotte Lebon…). Sa prestation pourrait même relancer sa carrière, qui stagnait un peu depuis quelques années.
Côté famille, tout semble également aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Elle a d’ailleurs retrouvé son rockeur de papa, sa femme Laeticia et leurs filles adoptives Jade et Joy pour un concert donné par le chanteur au Trianon, petit théâtre du 18ème arrondissement de Paris, durant les fêtes de fin d’année. Le clan y apparaissait rayonnant, uni et réuni. Bref, fini la drogue, la déprime et les séjours à Sainte-Anne, Laura est dorénavant bien dans ses baskets et le montre: «Je me sens mieux depuis quelque temps. Je suis beaucoup plus posée, je me cherche moins. […] Je m’écoute beaucoup».
Car, côté cœur, la jeune femme semble comblée. Voilà pourquoi elle s’est épenchée avec tant de facilité dans Grazia, mentionnant plusieurs fois «[s]on amoureux».
L’heureux élu? L’actrice n’a pas révélé son nom. Elle a simplement admis qu’il n’était pas du milieu du cinéma et qu’il était déjà papa. Il aurait même accompagné sa belle lors du récent concert de Johnny, mais il n’avait pas souhaité être photographié.
Laura Smet a quand même fait quelques confidences plutôt intimes: «Il m’engueule parce que j’ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre». Etonnant pour quelqu’un qui se dit complexé par ses fesses. Puis, prompte aux révélations, elle a dévoilé que son chéri l’avait emmenée trois jours à Rome et que «c’était canon!». Un voyage mais moins de sorties: «Avec mon amoureux, on n’est pas des moines non plus! Mais sortir pour sortir, ça me gonfle».
L’équilibre retrouvé, donc, pour celle qui avait connu de grosses déceptions amoureuses, notamment avec Frédéric Beigbeder et Julien Delajoux. Sa dernière séparation en date: celle d’avec le DJ électro Jean-Claude Sindress. Mais tout ça, c’est du passé: «Je pense que ça va durer longtemps, j’espère en tout cas. C’est encore récent, mais je crois que j’ai enfin trouvé la bonne personne».